Publicité
PRB: le rapport pourrait être retardé
Navigation principale
What's HOT

1 min.
267 Vues
share
Main picture

The SoundCloud content at https://w.soundcloud.com/player/?url=https%3A//api.soundcloud.com/tracks/226262447&%3Bcolor=ff5500&%3Bauto_play=false&%3Bhide_related=false&%3Bshow_comments=true&%3Bshow_user=true&%3Bshow_reposts=false is not available, or it is set to private.
Les fonctionnaires devront patienter pour prendre connaissance des recommandations du rapport du Pay Reseach Bureau (PRB) sur la révision salariale et les conditions de travail dans la Fonction publique et les corps parapublics.
Prévue pour octobre, la publication du rapport du PRB pourrait être reportée à décembre suite aux soumissions tardives des documents de certains ministères et corps parapublics.
Une situation que déplore le syndicaliste Rashid Imrith :
« Beaucoup de départements dans la Fonction publique et des corps parapublics n’ont pas soumis leurs rapports au PRB. Les fonctionnaires ne peuvent faire les frais de cette lenteur. Les recommandations doivent être appliquées en janvier 2016.
« La fédération [des syndicats de la Fonction publique] insiste sur une hausse partielle pour les fonctionnaires et employés des corps parapublics et ceux des collectivités locales », déclare Rashid Imrith sur Radio Plus mercredi après-midi 30 septembre.
Image

Partager
share
Quelle est votre réaction ?