Aller au contenu principal
close

Publicité

Image

MBC: Jean-Claude de l’Estrac toujours en mode attente

Par Le Défi Quotidien, Le Défi Quotidien, WWW. DEFIMEDIA.INFO - 31 décembre 2015 - Mise à jour : 29 juillet 2016 - Actualités - Lecture
1 min.
229 Vues
Main picture

La nomination du secrétaire général de la Commission de l’océan Indien (COI), Jean-Claude de l’Estrac, à la tête de la direction de la Mauritius Broadcasting Corporation (MBC) se fait attendre.

Image
Loto

Sollicité pour une réaction hier, le principal concerné a affirmé n’avoir encore obtenu aucune réponse attestant de sa nomination comme Directeur Général de la station radiotélévision nationale. Jean-Claude de l’Estrac avait exprimé à la presse souhaitait qu’il soit fixé sur cette éventuelle nomination avant le 31 décembre 2015, afin de pouvoir passer à autre chose. Il n’y a toutefois eu aucune indication au niveau du ministère des Technologies de l’Information et de la Communication (Tic) sur ce dossier. Il faut aussi faire ressortir que les discussions entre Jean-Claude de l’Estrac et l’Hôtel du gouvernement ont avancé positivement. Jean-Claude de l’Estrac a d’ailleurs fait mention d’une rencontre avec le Premier ministre, Sir Anerood Jugnauth (SAJ) et le ministre de tutelle, Roshi Bhadain. Mais depuis, aucune évolution notée.

Quelle est votre réaction ?
x