Aller au contenu principal
close

Publicité

Image

Cas de Zika détecté à l’île de La Réunion : Anil Gayan dit ne pas être inquiet

Par Defimedia .info, Defimedia .info, WWW. DEFIMEDIA.INFO - 11 mars 2016 - Mise à jour : 27 juillet 2016 - Live News - Lecture
1 min.
229 Vues
Main picture

Le ministre de la Santé Anil Gayan dit ne pas être inquiet par rapport au cas importé du virus Zika à l’île de La Réunion.

Image
Loto

Anil Gayan participait vendredi matin 11 mars à la cérémonie de lever du drapeau au collège BPS à Beau-Bassin à l’occasion du 12-Mars. Anil Gayal, interrogé sur le cas de Zika détecté à l’île de La Réunion, explique que l’île Maurice a pris toutes les mesures de précaution et de prévention pour qu’on n’ait pas à faire face à ce problème. Des zones à risque ont été aspergées de produits pour empêcher la prolifération de moustiques, affirme-t-il. Anil Gayan s’est dit confiant aussi que l’île de La Réunion mettra tout en œuvre pour endiguer le problème du Zika. Ce premier cas de Zika à l’île de La Réunion est importé, précise nos confrères réunionnais sur le site linfo.re. Il s’agit d’un passager qui a séjourné en Martinique, et qui a été en transit à l’île de La Réunion, où il est arrivé samedi 5 mars.

Quelle est votre réaction ?
x