Publicité
Xavier-Luc Duval soutient Roshi Bhadain
Navigation principale
What's HOT

1 min.
239 Vues
share
Main picture

The SoundCloud content at https://w.soundcloud.com/player/?url=https%3A//api.soundcloud.com/tracks/230469987&%3Bcolor=ff5500&%3Bauto_play=false&%3Bhide_related=false&%3Bshow_comments=true&%3Bshow_user=true&%3Bshow_reposts=false is not available, or it is set to private.
Le Premier ministre par intérim Xavier-Luc Duval affirme qu’il soutiendra la Good Governance and Integrity Reporting Bill, qui est critiquée par l’Opposition MMM et PTr.
Xavier-Luc Duval a fait cette déclaration aux journalistes mercredi 28 octobre après-midi à l’issue d’une cérémonie de remise de diplômes aux récents gradués du London College of Accountancy au MGI à Moka.
Xavier-Luc Duval annonce aussi que son collègue Roshi Bhadain, ministre des Services financiers de la Bonne gouvernance, mènera une campagne afin de mieux expliquer à la population le contenu de la Good Governance and Integrity Reporting Bill ; ajoutant que le PMSD votera en faveur.
L’Opposition MMM se montre très critique contre l’ébauche de la Good Governance and Integrity Reporting Bill.
Si du côté du gouvernement, l’on affirme que la Good Governance and Integrity Reporting Bill vise à renforcer la lutte contre la fraude et la corruption, notamment contre les richesses et les avoirs suspects, le MMM soutient que cette proposition de loi va à l’encontre de la Constitution et la présomption d’innocence ; dénonçant le fait que cet amendement constitutionnel aura des effets rétroactifs pour les sept dernières années.
Image

Partager
share
Quelle est votre réaction ?