Publicité
[Vidéo] Drogues synthétiques : Ally Lazer manifeste et réclame la révocation d’Anil Gayan
Navigation principale
What's HOT

2 min.
229 Vues
share

« Anil Gayan a induit la population en erreur quand il dit que la situation sur les drogues synthétiques n’est pas alarmante. Il doit démissionner. »
C’est ce qu’on peut lire sur une pancarte tenue par le travailleur social Ally Lazer lors d’une manifestation pacifique devant les locaux du ministère de la Santé au bâtiment Emmanuel-Anquetil, à Port-Louis, à la mi-journée jeudi 21 juillet.
Cette manifestation a vu la participation de trois autres travailleurs sociaux.
Ally Lazer, en conférence de presse le 13 juillet, avait demandé à Anil Gayan de démissionner de sa circonscription no 20 [Beau-Bassin-Petite-Rivière] afin de provoquer une élection partielle. Il se dit prêt à affronter le ministre de la Santé au no 20 dans le cadre d’une élection partielle.
Le travailleur social avait accordé un délai de huit jours à Anil Gayan pour qu’il démissionne. Au cas contraire, dit-il, il allait manifester devant le bureau d’Anil Gayan.
Le « bras de fer » entre les deux hommes porte sur la consommation de drogues synthétiques à l’île Maurice. Alors que le ministre de la Santé estime que la situation « n’est pas alarmante », le travailleur social affirme lui le contraire.
Al Khizr Ramdin
Mise à jour
Ally Lazer réclame la révocation d’Anil Gayan Ally Lazer circulera une pétition à travers l’île pour réclamer la révocation du ministre de la Santé Anil Gayan. La pétition sera remise au Premier ministre sir Anerood Jugnauth par la suite.Cédric Ramasawmy
Image

Partager
share
Quelle est votre réaction ?
Sur le même sujet
Simmi et Karam : de la tasse de thé…aux milliers de vues
1 Vues
29 juin 2025
Sydney Pierre : l’effort, une vie
1 Vues
29 juin 2025