Publicité
- Accueil
- Explik Ou Ka
- Son «mine frit» servi avec... un cafard
Son «mine frit» servi avec... un cafard
Navigation principale
What's HOT

2 min.
0 Vues
share
Main picture

Une cliente s’est vu servir des nouilles frites (‘mine frit’) accompagnées d’un peu ragoûtant… cafard.
« J’ai failli croquer à pleines dents dans ce cafard », explique cette coiffeuse de Quatre-Bornes furieuse.
« J’en ai tout corps remué et j’ai vomi. Reeta J. réclame maintenant Rs 50 000 de dommages au propriétaire du fast-food incriminé. Devant son refus, elle a porté plainte au bureau sanitaire de Pamplemousses.
Reeta J. a expédié à la rédaction d’Xplik ou K un cliché du cafard dans son repas, pour étayer ses dires. « Je dégustais un bon plat de « mine frite végétarien. Mes deux enfants étaient avec moi. J’ai failli croquer par inadvertance dans une chose à la texture étrange. Je me suis vite rendu compte que je venais d’éviter un cafard. J’ai eu mal au cœur et j’ai vomi. Il s’agissait d’un plat acheté dans un fast-food au centre commercial de Riche-Terre, le 14 octobre. Cette mère de 38 ans avait aussi commandé deux œufs rôtis pour ses deux enfants.
Furieuse, Reeta se plaint aussitôt auprès du responsable, qui lui a présenté ses excuses. Un geste qu’elle a jugé insuffisant. La coiffeuse souhaite être dédommagée à hauteur de Rs 50 000 et a posté des photos de son plat au cafard sur le réseau social Facebook. « Le propriétaire m’a contactée. Il m’a fait comprendre qu’il ne pourra me payer la somme exigée. Je lui ai demandé de proposer un montant. Il n’est jamais revenu vers moi. J’ai donc porté plainte au bureau sanitaire de Pamplemousses, vendredi dernier », confie-t-elle au Défi Quotidien. Notre rédaction a tenté en vain d’avoir les commentaires du propriétaire du fast-food incriminé.
« Dans ce pays où les consommateurs sont de plus en plus sensibles aux manquements d’hygiène, ce genre d’incidents pourrait dégénérer en scandale sanitaire », prévient un officier du ministère de la Santé.
Image

Partager
share
Quelle est votre réaction ?
Article précédent
Sucette Mini Magnum: ce produit glacé ne doit pas se vendre au détail
Sur le même sujet
[Municipales 2025 PART 2] – Vacoas/Phoenix : à vous la parole
0 Vues
23 avril 2025
[Municipales 2025 PART 1] – Vacoas/Phoenix : à vous la parole
0 Vues
23 avril 2025
[Municipales 2025 PART 2] Cap sur BB/RH : vos questions, leurs réponses
0 Vues
16 avril 2025