Publicité
Salman Khan: «La police voulait me piéger»
Navigation principale
What's HOT

1 min.
229 Vues
share
Main picture

Le 6 avril, l’affidavit que Salman Khan avait juré le 17 mars et qui avait été logé devant la Cour suprême a été rendu public.
L’acteur a encore une fois insisté qu’il ne conduisait pas sa Toyota Land Cruiser quand le véhicule avait été impliqué dans un accident causant la mort d’une personne à Bandra en 2002. Il a déclaré que la police a tenté de l’impliquer dans cette affaire.
Tout en avançant que son chauffeur Ashok Singh était au volant, Salman Khan a dit dans son affidavit que la poursuite n’a pas pu produire un seul témoin ou un photographe pour prouver qu’il conduisait le véhicule.
Le 19 février, le gouvernement a logé une pétition en Cour suprême pour protester contre le verdict de la Haute Cour de Bombay, qui avait acquitté l’acteur le 10 décembre 2015, tout en avançant que la poursuite n’a pas pu prouver les allégations faites contre l’acteur. Salman Khan a déclaré qu’à l’époque, il se préparait pour le tournage du film « Garv » et ne consommait pas de l’alcool.
Salman Khan a expliqué que l’accident avait été provoqué à la suite d’une crevaison. Selon lui, le chauffeur avait perdu le contrôle du véhicule. Au moment de l’accident, il y avait des travaux d’asphaltage près de la croisée et il y avait des pierres et des décombres sur le chemin.
Image

Partager
share
Quelle est votre réaction ?
Article précédent
Fan: une superstar face à l’obsession de son plus grand admirateur
Article suivant
Katrina Kaif ne veut pas se réconcilier avec Ranbir Kapoor
Sur le même sujet
Le Big Fat Wedding Roundup
0 Vues
31 décembre 2023
«Kisi Ka Bhai Kisi Ki Jaan» : Cliché, mais divertissant
0 Vues
30 avril 2023
Priyanka Chopra dévoile le visage de sa fille
0 Vues
05 février 2023