Publicité
Roshi Bhadain évite de parler de Vishnu Lutchmeenaraidoo
Navigation principale
What's HOT

2 min.
229 Vues
share
La réunion du Conseil des ministres s’est déroulée jeudi 7 avril dans un contexte particulier.
Elle intervient au lendemain de l’audition du ministre des Affaires étrangères Vishnu Lutchmeenaraidoo à l’Independent Commission against Corruption (Icac) dans l’enquête sur son prêt en euros contracté auprès de la State Bank of Mauritius (SBM).
Et du démenti apporté par le Premier ministre sir Anerood Jugnauth à « certaines affirmations » contenues dans l’affidavit juré par Vishnu Lutchmeenaraidoo lundi 4 avril en Cour suprême.
Cette réunion du Conseil des ministres est aussi la première depuis que Vishnu Lutchmeenaraidoo a révélé dans son affidavit les détails du conflit l’opposant à Roshi Bhadain, ministre de la Bonne gouvernance.
Roshi Bhadain, à sa sortie du Conseil des ministres, n’a pas voulu parler de Vishnu Lutchmeenaraidoo lorsque des journalistes l’ont invité à dire quelques mots sur son collègue.
« Laissons-nous travailler ! La population nous a demandé de travailler pour le pays », lance Roshi Bhadain, tout sourire, à sa sortie du bâtiment du Trésor à Port-Louis.
Le ministre de la Technologie Étienne Sinatambou a déclaré lui que la réunion s’est déroulée dans une bonne ambiance. Même son de cloche du côté du no 3 du gouvernement Ivan Collendavelloo, et du ministre de la Santé Anil Gayan.
La réunion du Conseil des ministres s’est tenue ce jeudi, vendredi 8 avril étant férié à l’occasion de la fête Ugadi. Elle a pris fin peu avant midi et a duré 90 minutes.
Image

Partager
share
Quelle est votre réaction ?
Sur le même sujet
Simmi et Karam : de la tasse de thé…aux milliers de vues
1 Vues
29 juin 2025
Sydney Pierre : l’effort, une vie
1 Vues
29 juin 2025