Publicité
- Accueil
- Explik Ou Ka
- Rose-Hill : une maison saccagée
Rose-Hill : une maison saccagée
What's HOT
[Allô Docteur] Bronchite et pneumonie : comment les distinguer et quand consulter un médecin ?

share

Allyar J., habitant de Plaisance, Rose-Hill, explique avoir vécu une soirée cauchemardesque le samedi 3 novembre dernier. « Quelques semaines auparavant, nous avons eu une prise de bec pour une histoire de portail avec les locataires de mon frère qui vivent à l’étage.

Ils ont menacé de me passer à tabac, chose que je n’ai pas prise au sérieux », dit Allyar. Le quadragénaire explique que le samedi 3 novembre, ces mêmes locataires sont arrivés sur son lieu de travail et l’ont menacé. « Quelques minutes plus tard vers 21h30, j’ai reçu un appel téléphonique de mon épouse m’informant que des individus saccageaient notre maison à l’aide de barres de fer, de sabres et de gourdins. Mes quatre enfants et mon épouse l’ont échappé belle. Heureusement qu’il y a des barreaux aux portes et fenêtres, au cas contraire ils auraient déjà perdu la vie », explique le père de famille. L’incident a été référé au poste de police de Stanley.
Des policiers à bord d’un véhicule de la ERS et de la SSU se sont rendus sur les lieux pour les besoins de l’enquête. Cependant, Allyar ne compte pas en rester là. « Ma famille est sous le choc. Mes enfants, des jumelles de 10 ans et mes aînés de 16 et 18 ans, sont traumatisés alors qu’ils étaient en période d’examens. Je vais entamer des poursuites contre ce locataire pour réclamer des dommages », dit-il. Quant au locataire, nous avons essayé de le contacter pour sa version, mais en vain.