Publicité
L’ACP Hemant Jangi: «La police sera sans pitié envers ceux qui troublent la paix publique»
Navigation principale
What's HOT

1 min.
229 Vues
share
Main picture

The SoundCloud content at https://w.soundcloud.com/player/?url=https%3A//api.soundcloud.com/tracks/243662445&%3Bcolor=ff5500&%3Bauto_play=false&%3Bhide_related=false&%3Bshow_comments=true&%3Bshow_user=true&%3Bshow_reposts=false is not available, or it is set to private.
« La police sera intransigeante et sans pitié envers tous ceux qui troublent la paix publique et qui mettent la vie de nos citoyens en danger », prévient l’ACP Hemant Jangi.
Le patron du Central CID (CCID), qui supervise l’enquête sur le courriel adressé au Bureau du Premier ministre faisant état de menaces d’attentats terroristes à l’île Maurice, intervenait lundi matin 25 janvier sur Radio Plus.
L’ACP Hemant Jangi n’écarte pas la possibilité que d’autres suspects soient arrêtés dans le cadre de cette enquête après les arrestations de l’informaticien Ish Sookun et de son partenaire d’affaires, Kishan Sooklall sous la Prevention of Terrorism Act.
Ish Sookun et Kishan Sooklall ont été arrêtés le samedi 23 janvier, par les limiers du Central Criminal Investigation Department (CCID). Ils ont comparu devant la magistrate Jogeshwaree Gooljar-Seeburn, siégeant à la Bail and Remand Court le lendemain.
L’inspecteur Ramkisson, ‘Police Prosecutor’, a objecté à leur remise en liberté. En outre, une interdiction de quitter le pays pèse sur eux. Trois points ont été soulevés par le sergent Dominique du CCID pour refuser leur remise en liberté.
Image

Partager
share
Quelle est votre réaction ?
Article précédent
Le pain de la prison pour les hôpitaux
Sur le même sujet
Simmi et Karam : de la tasse de thé…aux milliers de vues
1 Vues
29 juin 2025
Sydney Pierre : l’effort, une vie
1 Vues
29 juin 2025