Publicité
- Accueil
- Explik Ou Ka
- À la gare du Nord: elle est coincée contre une rembarde
À la gare du Nord: elle est coincée contre une rembarde
Navigation principale
What's HOT

2 min.
0 Vues
share
Main picture

Cette libraire a atterri à l’unité des soins intensifs après un accident à la gare routière du Nord, à Port-Louis. Cet incident s’est produit le mardi 3 novembre vers 17h15.
Lalita Thacoor s’apprêtait à monter dans un autobus pour rentrer chez elle. Contre toute attente, un bus de la United Bus Service l’a coincée contre la rambarde avant de la projeter sur l’asphalte. Le véhicule aurait roulé sur elle, lui causant de multiples blessures. Il aura fallu l’intervention de volontaires pour que le chauffeur s’arrête, la gare était alors bondée.
Les témoins ont alerté la police. La libraire de l’institut Charles Telfair a été transportée d’urgence à l’hôpital Dr AG Jeetoo. La dame âgée de 57 ans a eu quatre côtes cassées et de graves blessures au bas ventre. Dans la soirée du 3 novembre, elle a subi deux interventions délicates, avant d’être admise à l’unité des soins intensifs de l’hôpital. Elle y est toujours. Jusqu’à présent, cette habitante de Koyratty n’a toujours pas donné sa version des faits. Ses proches déplorent l’attitude de la police.
« C’est une veuve qui élève seule ses deux enfants. J’ai été voir ma sœur sur son lit d’hôpital. Elle m’a dit que le chauffeur ne l’a pas vue. Il a même traversé sur une ligne jaune quand il l’a coincé contre la rambarde. L’état de santé de ma sœur m’inquiète. Elle souffre énormément. La police n’a même pas effectué un alcooltest sur le chauffeur », dénonce Ramnarain, le frère de Lalita.
Sollicité, la direction de la compagnie United Bus Service, qui n’a pas été mise au courant de cet incident, a immédiatement initié une enquête. Selon nos renseignements, le conducteur sera appelé à donner sa version. À la lumière de ces explications, la direction de décidera de la marche à suivre.
Image

Partager
share
Quelle est votre réaction ?
Article précédent
Victime d’un accident à Souillac: Suren réclame des indemnisations
Sur le même sujet
[Municipales 2025 PART 2] – Vacoas/Phoenix : à vous la parole
0 Vues
23 avril 2025
[Municipales 2025 PART 1] – Vacoas/Phoenix : à vous la parole
0 Vues
23 avril 2025
[Municipales 2025 PART 2] Cap sur BB/RH : vos questions, leurs réponses
0 Vues
16 avril 2025