Publicité
La fille de Maya Hanoomanjee directrice de la SPDC
Navigation principale
What's HOT

1 min.
225 Vues
share
Main picture

The SoundCloud content at https://w.soundcloud.com/player/?url=https%3A//api.soundcloud.com/tracks/230269501&%3Bcolor=ff5500&%3Bauto_play=false&%3Bhide_related=false&%3Bshow_comments=true&%3Bshow_user=true&%3Bshow_reposts=false is not available, or it is set to private.
C’est le 3 novembre prochain que Naila Hanoomanjee, la fille de la Speaker devrait succéder à Prem Anand Seetohul, à la direction de la State Property Development Company Ltd (SPDC).
Cette nomination suscite bien des commentaires dans les milieux de la compagnie d’Etat. Selon une source à la SPDC, Naila Hanoomanjee possède les compétences requises pour assumer les responsabilités qui lui seront confiées.
« Son parcours en Europe fait d’elle une personne très valable. Ce n’est nullement en raison de ses liens de parenté avec qui que ce soit qu’elle a été choisie », explique cette voix autorisée.
Sollicitée pour une déclaration, la Speaker Maya Hanoomanjee, confirme la nomination de sa fille comme directrice de la SPDC.
« Pour vous dire franchement, j’aurais préféré, en tant que mère, que ma fille ne revienne pas à Maurice, mais à son âge je ne peux lui dicter son choix. Elle a postulé pour un poste après un appel à candidatures. On l’a finalement trouvée meilleure pour ce job de par ses qualifications et son expérience », déclare la Speaker qui ajoute que sa fille a été confrontée à deux panels de sélection.
Image

Partager
share
Quelle est votre réaction ?
Article précédent
Affaire Sun Tan: l’Icac résiste à la demande du DPP
Article suivant
Examens: semaine cruciale pour 23399 candidats du CPE