Publicité
[Vidéo] Sale by Levy : le PTr réclame une mise à exécution rapide des recommandations de la commission d’enquête
Navigation principale
What's HOT

1 min.
229 Vues
share
Main picture

The SoundCloud content at https://w.soundcloud.com/player/?url=https%3A//api.soundcloud.com/tracks/264892260&%3Bcolor=ff5500&%3Bauto_play=false&%3Bhide_related=false&%3Bshow_comments=true&%3Bshow_user=true&%3Bshow_reposts=false is not available, or it is set to private.
La commission légale du Parti travailliste (PTr) réclame une mise à exécution rapide des recommandations la commission d’enquête sur le système de vente à la barre [Sale by Levy].
Yatin Varma, ancien Attorney General et porte-parole de la commission légale du PTr, en conférence de presse jeudi 19 mai, déplore que le gouvernement ait pris du temps pour rendre public ce rapport « commandité » par le régime travailliste.
Toutes les consultations avec les acteurs concernés ont déjà eu lieu, selon Yatin Varma :
« Le rapport est daté du 19 août 2014 et a été soumis au président de la République d’alors. On n’a pu mettre à exécution les recommandations en raison de la tenue d’élections législatives.
« Le gouvernement actuel a pris 18 mois pour rendre public le rapport. Il s’agit des victimes de la vente à la barre. Les consultations ont eu lieu avec les parties concernées. Le gouvernement ne doit pas perdre de temps.
« Il faut qu’elle donne des directives au bureau de l’Attorney General pour réformer, dans un délai de deux à trois mois, les procédures de vente à la barre », affirme Yatin Varma sur Radio Plus.
Sur le même sujet
Image

Partager
share
Quelle est votre réaction ?
Sur le même sujet
Simmi et Karam : de la tasse de thé…aux milliers de vues
1 Vues
29 juin 2025
Sydney Pierre : l’effort, une vie
1 Vues
29 juin 2025