Publicité
- Accueil
- Faits Divers
- Tentative de vol: Quatre suspects arrêtés
Tentative de vol: Quatre suspects arrêtés
Navigation principale
What's HOT

2 min.
0 Vues
share
Main picture

Depuis décembre dernier, après que plusieurs vols ont été enregistrés dans la région de Bel-Air/Rivière-Sèche, la brigade criminelle de la région et les officiers de la Crime Intelligence Unit (CIU), menée par l'inspecteur Motee, ont monté une opération, mercredi, afin de mettre la main sur les malfaiteurs.
Après avoir reçu des renseignements, mercredi, qu’une bande de voleurs allait sévir dans un entrepôt, les limiers de la CIU ont monté une opération qui s’est avérée fructueuse.
Aux petites heures de jeudi, les limiers surveillaient l’entrepôt quand à un moment donné, ils ont constaté trois individus qui ont approché l’entrepôt à Morcellement VRS, Pont Lardier, Rivière-Sèche. L’un d’eux a brisé une fenêtre de l’entrepôt et y a fait irruption. Sans tarder, les policiers ont pénétré dans l’entrepôt mais n’ont pu arrêter que deux des suspects, car l’un d’eux a pu prendre la clé des champs.
Les deux présumés voleurs sont Kailash H., 36 ans et Dilsad A.C., 19 ans, tous deux des habitants de Rivière-Sèche. Interrogés, ils ont avoué avoir cambriolé des tables pliables dans la région il y a un mois. Ils disent les avoir ensuite vendues à un enseignant. Leur complice, un mineur de 17 ans a été arrêté et relâché sur parole. Il sera traduit devant la justice, vendredi, pour son inculpation.
Quant à Kailash H. et Dilsad A.C, ils ont comparu devant le tribunal, jeudi, où une charge provisoire de tentative de vol a été retenue contre eux. Ils sont placés en détention. Jeudi après-midi, l'enseignant a été arrêté pour possession d’articles volés. En début de soirée de jeudi il était toujours sous interrogatoire.
Image

Partager
share
Quelle est votre réaction ?
Article précédent
Une ado arrêtée avec une seringue contenant de la drogue
Article suivant
Butin près de Rs 2M: Le récidiviste Wandy Clain arrêté