Publicité
- Accueil
- Editor's-choice
- Gagnant en 2012 d’un jackpot Rs 30 M au loto: le multimillionnaire porté disparu depuis plus d’une semaine
Gagnant en 2012 d’un jackpot Rs 30 M au loto: le multimillionnaire porté disparu depuis plus d’une semaine
Navigation principale
What's HOT

2 min.
0 Vues
share
Main picture

Dharamraj Luximon a été vu pour la dernière fois dans le centre de Vacoas. La police enquête sur des informations à l’effet que certaines personnes lui auraient reproché son « manque de générosité » à leur égard.
La police enquête sur la disparition de Dharamraj Luximon, 44 ans, connu comme Roshan, qui n’a plus donné signe de vie depuis une semaine. Cet habitant de la région de La Marie avait été aperçu pour la dernière fois dans le centre-ville de Vacoas, le mardi 17 novembre. Ce jour là, Dharamraj Luximon portait un T-shirt noir et vert, et un pantalon jaune et vert. Avant de quitter la maison, il avait indiqué à son épouse, Meela, qu’il se rendait à la banque. Mais il n’y est jamais allé et avait garé sa voiture dans la cour du poste de police de Vacoas. Son épouse avait signalé sa disparition à la police le même jour.
En 2012, cet habitant La Marie, Vacoas, avait remporté un jackpot de Rs 30 millions au Loto. Il avait placé ses gains sur deux comptes bancaires, dont l’un qu’il gérait conjointement avec son épouse. Son train de vie avait conséquemment connu des changements. Le mardi 24 novembre, l’épouse du disparu a demandé à la banque de geler les comptes de son époux. La police s’apprête à vérifier les récentes opérations effectuées sur les comptes bancaires du disparu. Cependant même s’il était devenu multimillionnaire, Dharamraj Luximon menait jusqu’ici une vie sans histoire.
De son côté, la police n’écarte aucune piste. La section criminelle de Vacoas tente de vérifier des indications selon lesquelles Dharamraj Luximon aurait eu des embrouilles avec certains amis qui lui auraient reproché « un manque de générosité » à leur égard. Toute information à son sujet peut être communiquée à la police sur le 999 ou le 208-00-34/35.
Dans une déclaration au Défi Quotidien, l’épouse du disparu lance un appel au disparu. « Retourn lakaz, mo pou exkiz twa pou ninport ki zafer, mo sipliye twa retourne Roshan. Kot to ete retourn lakaz ». Leur fils de 12 ans est très affecté par cette absence et ne cesse de poser des questions.
Image

Partager
share
Quelle est votre réaction ?
Article précédent
Un bus bondé roule à vive allure et sans porte de secours
Sur le même sujet
Ces femmes au cœur du Movember
0 Vues
01 décembre 2024
TEST ARTICLE
0 Vues
17 novembre 2023
Tourisme : 92 hôtels sur 111 établissements en opération
0 Vues
08 décembre 2021