Aller au contenu principal
close

Publicité

Image

En voulant reconquérir sa compagne, il est tabassé

Par Reshad Toorab - 25 février 2019 - Mise à jour : 25 février 2019 - Faits Divers - Lecture
2 min.
0 Vues
Main picture

Triste sort pour Sami (prénom modifié), un maçon d’une cinquantaine d’années, habitant Beau-Bassin. Le vendredi 22 février, en cherchant à se réconcilier avec sa compagne, il est roué de coups par deux amis de la dame. Sami et sa compagne comptent une vingtaine d’années de vie commune. De cette union est née une fille.

Image
Loto

Tout se passait bien dans leur couple, jusqu’en décembre 2018, quand Sami dit avoir eu des soupçons quant à la fidélité de sa compagne. Cette dernière avait pris de l’emploi dans une usine à La Tour Koenig en novembre 2018. 

« Quand je suis tombé sur des messages sur son portable, elle m’a indiqué que c’était juste un ami, et rien de plus. Néanmoins, nous avions eu de vives disputes à ce propos », relate Sami, Cependant, les disputes se sont multipliées au sein du couple, jusqu’en ce mois de février 2019 où, explique Sami, « ma compagne a décidé de quitter la maison pour aller vivre chez ses parents. De fait, je me suis retrouvé seul avec ma fille ». Les jours passent et Sami garde l’espoir que sa compagne rentrerait au bercail, mais aucun signe de cette dernière.

« J’étais désespéré et triste, car ce n’est pas 20 jours ou deux ans qu’on a vécus ensemble. Ce sont 20 longues années et nous avons une fille. Je ne voulais pas la perdre, et surtout, ma fille, aujourd’hui adolescente, est très affectée par l’absence de sa mère. »
Ainsi,  le vendredi 22 février, vers 7h30, Sami se rend sur le lieu de travail de sa compagne avec le fol espoir de la convaincre de rentrer à la maison. Hélas, les événements ne sont passés comme prévu. Une fois sur place, deux hommes, amis de la dame, se sont dirigés vers le maçon et ont commencé à le menacer en lui lançant : « Pa mett lipie dan lizinn… ». Propos suivis de jurons. Les deux hommes ont fini par le tabasser jusqu’à ce qu’il se retrouve en sang au sol. Blessé, Sami a dû se rendre à l’hôpital. Puis, il a consigné une déposition au poste de police de la Tour Koenig.

Quelle est votre réaction ?
x
The website encountered an unexpected error. Please try again later.