Publicité
- Accueil
- Actualités
- Écoles Zep: le ministre Roopun annonce une refonte
Écoles Zep: le ministre Roopun annonce une refonte
Navigation principale
What's HOT

1 min.
229 Vues
share
Main picture

The SoundCloud content at https://w.soundcloud.com/player/?url=https%3A//api.soundcloud.com/tracks/265501027&%3Bcolor=ff5500&%3Bauto_play=false&%3Bhide_related=false&%3Bshow_comments=true&%3Bshow_user=true&%3Bshow_reposts=false is not available, or it is set to private.
La guerre contre la pauvreté était au centre des débats lundi dans l’émission Question Time, animée par Sunil Gopal et Gilbert Bablee, sur Radio Plus.
Prithvirajsing Roopun, ministre de l’Intégration sociale, a indiqué qu’une étude de son ministère a révélé qu’à ce jour, 13 174 familles vivent avec moins de Rs 6 200 par mois.
Cette étude, a-t-il ajouté, servira de base de données. Il a annoncé une révision du fonctionnement de la National Empowerment Foundation, avec une présence plus accrue de son personnel sur le terrain, ainsi qu’une refonte du concept des écoles se trouvant dans la Zone d’éducation prioritaire. Il en a déjà discuté avec la ministre de l’Éducation, Leela Devi Dookun-Luchoomun. Autre intervenant, l’ancien Président Cassam Uteem a insisté sur la participation des démunies dans le combat contre la pauvreté.
Image

Partager
share
Quelle est votre réaction ?
Article précédent
Restructuration de la NTA: des emplois menacés
Article suivant
Securiclean réclame Rs 280 M à l’État
Sur le même sujet
Shefali Jariwala, star de « Kaanta Laga », s’éteint à 42 ans
0 Vues
28 juin 2025