Publicité
Dans une «home» appartenant au Dr Malhotra en Angleterre: un vieil homme tue sa femme
Navigation principale
What's HOT

1 min.
229 Vues
share
Main picture

The SoundCloud content at https://w.soundcloud.com/player/?url=https%3A//api.soundcloud.com/tracks/239547383&%3Bcolor=ff5500&%3Bauto_play=false&%3Bhide_related=false&%3Bshow_comments=true&%3Bshow_user=true&%3Bshow_reposts=false is not available, or it is set to private.
Une femme de 80 ans, souffrant d’Alzheimer, a été tuée par son mari de 86 ans.
Ce crime s’est déroulé le 26 décembre devant plusieurs internes de cette maison de retraite, connue comme De La Mer House, située à Essex dans le nord-est de Londres.
Ce drame fait la une de toute la presse britannique, et même dans les médias internationaux.
Les propriétaires de cette maison de retraite sont le Dr Krishan Malhotra, ex-directeur de la clinique MedPoint, et son épouse Shalini. Ils n’étaient pas présents sur les lieux au moment des faits.
[blockquote]Le suspect passait les vacances de Noël avec sa femme dans cette maison de retraite. Il a été arrêté par la police et son arme à feu saisie[/blockquote]
Selon la presse britannique, après avoir tiré deux coups de feu sur sa femme, il aurait lâché « Ma femme en a eu assez » ; faisant allusion à la maladie d’Alzheimer. La responsable de cette maison de retraite raconte que le suspect a ensuite relâché son arme à feu.
Plusieurs questions se posent, surtout sur la sécurité à l’intérieur de cette « home ». Comment un visiteur peut y avoir accès avec une arme à feu ?
La maison de retraite a été placée sous surveillance policière. L’enquête se poursuit.
Compte-rendu Ruzayna Beegun
Image

Partager
share
Quelle est votre réaction ?
Article précédent
Sainte-Croix: Rs 6 millions d’héroïne saisie par l’Adsu
Sur le même sujet
Simmi et Karam : de la tasse de thé…aux milliers de vues
1 Vues
29 juin 2025
Sydney Pierre : l’effort, une vie
1 Vues
29 juin 2025