Publicité
- Accueil
- Faits Divers
- Cap-Malheureux: une beuverie finit dans une mare de sang
Cap-Malheureux: une beuverie finit dans une mare de sang
Navigation principale
What's HOT

2 min.
0 Vues
share
Main picture

Il porte une lacération de quatre centimètres au cou. Bruno M., 28 ans affirmait être tombé sur des tessons de bouteille dimanche soir après que sa concubine de 42 ans l’aurait poussé au sol lors d’une dispute. La concubine a été arrêtée.
Bruno M et Priscilla H., 42 ans vivent en concubinage depuis février dernier, dans une cité à Cap-Malheureux. Dimanche soir, Bruno M. consommait des boissons alcoolisées. Il conversait avec Priscilla dans la chambre. Bruno M. consommant souvent de l’alcool et se comportant mal, Priscilla l’a réprimandé. Bruno ne l’a pas apprécié. Il a écrasé une bouteille et sa concubine l’aurait projeté sur les tessons. Bruno s’est grièvement blessé au cou. Ce n’est que le lendemain qu’il a demandé à son ami, chauffeur de taxi, de le transporter à l’hôpital SSR de Pamplemousses.
Lacéré au cou
La police a été alertée et elle s’est rendue sur les lieux. La victime saignait abondamment et a subi une intervention chirurgicale, avant d’être admise en salle. Avant son opération, Bruno a expliqué aux limiers de la CID de Grand-Baie que sa concubine l’aurait projeté sur des tessons de bouteille. Selon son médecin, Bruno porte une lacération de quatre centimètres au cou. La police soupçonne un acte criminel. L’état de santé de Bruno est jugé assez sérieux. Mardi, la victime a été transférée à l’hôpital Brown Sequard où elle a été admise Priscilla H., la concubine, a été arrêtée par la CID de Grand-Baie. Elle a été interrogée par les enquêteurs et a dit qu’une dispute a bel et bien eu lieu. Toutefois, elle nie avoir projeté son concubin sur le sol. La concubine a été placée en détention et a dit qu’elle donnera sa version des faits en présence de son homme de loi. La suspecte a comparu devant le tribunal de Mapou mardi où elle a été provisoirement inculpée d’agression avec préméditation. Priscilla H. a été libérée après avoir signé une reconnaissance de dette de Rs 20 000 malgré que la police a mis une objection. L’enquête menée par l’inspecteur Jodhoa est supervisée par l’ASP Behary et l’ACP Vinod Domah.Image

Partager
share
Quelle est votre réaction ?
Article précédent
Les proches d’un patient portent plainte pour agression
Article suivant
Le domicile d’une magistrate saccagé
Sur le même sujet
Accident à Belle-Mare : Un motocycliste de 40 ans perd la vie
0 Vues
08 juin 2025