Aller au contenu principal
close

Publicité

Image

Cadavre trouvé à Jinfei - L’ami du défunt : « Quand j’ai vu des seringues, j’ai compris qu’il s’était drogué »

Par Ellvina Nallan - 29 septembre 2016 - Mise à jour : 29 septembre 2016 - Faits Divers - Lecture
1 min.
0 Vues
Main picture

Le corps sans vie d’un homme a été retrouvé dans un buisson à Jin Fei, Riche-Terre, mercredi, vers 10 h 30.

Image
Loto

C’est l’ami de la victime qui a fait la découverte macabre et qui a alerté la police de Terre-Rouge. La victime est Mohammad Iqbal Nuckched, un habitant de Triolet de 33 ans. Des seringues ont été trouvées sur les lieux.

Fayaz, son ami âgé de 32 ans, a raconté aux enquêteurs avoir rencontré Iqbal vers 8 h 30. « Il m’a demandé de le rejoindre chez lui, car il avait une course à faire. Arrivé au rond-point de Riche-Terre, il m’a demandé de l’attendre cinq minutes. Il s’est dirigé vers un buisson. »

« Je l’ai attendu pendant une demi-heure. Il n’est pas revenu. Je suis parti à sa recherche. Après un quart d’heure, je l’ai trouvé dans un buisson. Le corps d’Iqbal était inerte. J’ai vu des seringues. J’ai compris qu’il s’était drogué », précise Fayaz.

Au Défi Quotidien, il relate : « Mon ami se droguait depuis huit ans, depuis que sa femme l’a quitté. Je lui ai demandé de cesser de se droguer à plusieurs reprises. Aujourd’hui, il en est mort. » L’autopsie, pratiquée par le Dr Prem Chamane, a attribué le décès à un oedème pulmonaire.

Quelle est votre réaction ?
x