Aller au contenu principal
close

Publicité

Image

Arrêté avec 2300 comprimés de Tramadol : un businessman indien inculpé d’importation de drogue

Par Lovina Sophie - 30 August 2016 - Mise à jour : 30 August 2016 - Faits Divers - Lecture
1 min.
0 Vues
Main picture

Sher Singh a comparu devant le tribunal de Mahébourg, lundi. Il a été inculpé d’importation de drogue. La police a objecté à sa remise en liberté conditionnelle.

Image
Loto

Le businessman indien de 36 ans a été reconduit en cellule. Il donnera sa version des faits aux enquêteurs, ce mardi, en présence d’un interprète.

Sher Singh a été appréhendé à l’aéroport de Plaisance avec une importante quantité de  Tramadol à sa descente d’avion. Ce résident de Delhi a débarqué à Maurice le 25 août, à bord du vol EK 703 en provenance de Dubayy.

Les procédures administratives à l’immigration complétées, Sher Singh s’apprêtait à quitter l’aéroport par le Green Channel. Il a été intercepté par un officier de l’Anti-Drug and Smuggling Unit. Une fouille de ses bagages a permis de découvrir 2 256 pilules de Tramadol d’une valeur estimée à Rs 160 000. L’homme a présenté une prescription médicale indiquant qu’il était autorisé à transporter 120 pilules. 

Le Tramadol est un anesthésiant utilisé pour traiter des douleurs modérées à sévères. Il est octroyé sur prescription médicale, sinon il est considéré comme un stupéfiant tombant sous la Dangerous Drug Act.

Quelle est votre réaction ?
x