Aller au contenu principal
close

Publicité

Image

Allégations de Peroomal Veeren : «Une blague de mauvais goût», réplique Pravind Jugnauth

Par WWW. DEFIMEDIA.INFO - 10 August 2017 - Mise à jour : 03 janvier 2018 - Live News - Lecture
2 min.
236 Vues
Main picture

Le Premier ministre n’a pas tardé à réagir aux allégations de Peroomal Veeren, faites lors de l’audition de ce dernier par la commission d’enquête sur la drogue ce jeudi 10 août. Peu après sa descente d’avion à l’aéroport Sir Seewoosagur Ramgoolam, à son retour de Rodrigues, Pravind Jugnauth s’est adressé aux journalistes de la MBC et de Top FM. 

Image
Loto

«Ce sont des allégations et un joke de mauvais goût à mon égard. Il y a eu des saisies qu’on n’avait jamais faites auparavant. Il y a également eu des saisies de grosses sommes d’argent. En tout cas, je ne suis pas intimidé par ce qui a été dit. Cela ne va pas ralentir mon travail. Je vais continuer à nettoyer le pays et protéger les citoyens de ce pays. Je suis déterminé à démanteler les réseaux de trafic de drogue», a déclaré Pravind Jugnauth.

Le Bureau du Premier ministre a, par ailleurs, émis un communiqué en début de soirée ce jeudi. Ci-dessous le communiqué :

Le Premier ministre, l’Honorable Pravind Kumar Jugnauth, dément fermement et catégoriquement les fausses allégations faites à son encontre par le trafiquant de drogue Peroomal Veeren devant la Commission d’enquête sur la drogue ce 10 août 2017.

Les mensonges du trafiquant Peroomal Veeren, condamné à 34 ans de prison, ne peuvent avoir pour but que d’essayer de ralentir le démantèlement du trafic de drogue à Maurice.

Le Premier ministre continuera à combattre le trafic de drogue dans le pays et traquer les marchands de la mort. Aucune tentative d’intimidation ou de dénigrement planifié ne pourra l’empêcher d’accomplir sa mission de libérer le pays et, surtout, les jeunes du fléau de la drogue et des activités criminelles des trafiquants.

En conséquence, le Premier ministre décidera de la marche à suivre.

Bureau du Premier ministre

Ce 10 août 2017

Quelle est votre réaction ?
x